The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêves Yaoi à Partager.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahël Lessage

Kahël Lessage


Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2012

Rêves Yaoi à Partager.  Empty
MessageSujet: Rêves Yaoi à Partager.    Rêves Yaoi à Partager.  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:36

Ce matin je constate que Rephaim n'est pas la seule a faire des rêves vraiment étranges et Yaoi XD. Et comme ces rêves sont un délice à être raconter car ils sont tellement sympathique à "vivre" je crée ce topic, pour que au petit matin vous puissiez nous le raconter.

Chacun à son clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Kahël Lessage

Kahël Lessage


Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2012

Rêves Yaoi à Partager.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves Yaoi à Partager.    Rêves Yaoi à Partager.  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:55

Alors voici le mien, encore tout frais:

Le début est trouble et étrange, je suis un chien... je ne sais pas si c'est Mo qui me refile son caractère XD.

Après les choses bougent et je deviens un humain un gars trop magnifique. Genre petit Uke tout mignon. Ce gars est en maillot de bain et arrive dans une sorte de Camping, campus pour jeune. Il s'approche de la piscine qui a toute une construction en pierre en hauteur pour décorer. Comme un con il marche dessus et risque de se tuer en tombant. Et là il entend une voix magnifique qui lui dit de descendre. Et hop il tombe dans un trou dans la construction décoratrice. Il atterrit assit dans une sorte de sphère à coté d'un gars splendide. Il y a toute une équipe qui ressemble à des Geeks, filles et mecs confondu, mais le seul beau c'est ce mec. Ils sont tout bof sauf les filles et le gars *o* qui est plus que beau, genre Seme super sérieux et super intelligent que tout le monde respecte et admire. Au cheveux mi-long et noir-bleuté.

Le mec magnifique dit au mien qu'il devrait faire attention et ne pas aller dans la piscine par là haut. le mien demande comment il a pu voir enfermé dans cette sorte de truc. Le Seme lui dit que c'est son inventions pour les protéger du soleil, lui et le conseil de classe. Sans gêné ceux de la piscine évidement. C'est une sorte de vaisseau spatial invisible.

Après ça ils en sortent et sont tous bien habillé avec des vêtements commun, pour les jeunes. Le Seme prend le Uke sous son ail et une amitié nait, on ne sait pas d'où vient le mien qui est hyper bizarre quand même, il ne sait presque rien et doit encore apprendre beaucoup. Les amis du Seme sont jaloux de cette relation et ils arrivent dans un champs à coté de la piscine avec des studios d'étudiants à coté. Une fille donne le téléphone au Seme qui doit faire un appel important. Ce qui l'éloigne du Uke.

Un des Geeks, baraqué et pas vraiment beau, vient voir le Uke et lui explique un truc par rapport à une produit qui rend la peau aussi douce qu'une peau de bébé, ce que le Uke a évidement. Le moche jaloux lui explique que cette crème contient du jus d'orange pressé avec un "nom bizarre pour dire presse orange électrique". Le Uke comprend pas et le gars lui propose de presser des oranges ensemble, dans l'idée de lui éclater la main sur le presse agrume et de lui faire du mal.

Ensuite le Uke sent son pull se levé et il a le dos à l'air, il sent une caresse c'est une meuf. Et le Uke regarde le Seme qui ne voit rien trop occupé par son téléphone...et je commence à me réveiller TT et finit. Je veux la suiiiiite >< savoir ce qui arrive à mon Uke XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jenkins
Civil (le cercle Stark)
Gabriel Jenkins


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2012
Famille : Stark
Emploi : Aw...

Rêves Yaoi à Partager.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves Yaoi à Partager.    Rêves Yaoi à Partager.  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:31

HAaa, s'il y à ce topic je doit bien raconter mon vieux rêve...
Un rêve yaoi que j'ai fait, ho ! au moins l'année dernière. Mais genre qui m'est resté depuis...


J'étais dans la peau d'un homme, un jeune noble très beau, il avait les cheveux brun avec une mèche blanche sur le front. Un homme intelligent et adorable avec son petit serviteur (le uke de l'histoire). Le noble et le uke étaient inséparable, et s'aimaient beaucoup. Puis le noble est invité à un graaand banquet, dans un espèce de palais où les escaliers étaient énormes et étaient pratiquement des labyrinthes. Mon noble devait voir d'autres nobles pour certaines affaires ou alliances bref, alors il alla dans une grande salle.

Au milieu de cette salle se trouve un sanglier mais au moins aussi énorme qu'une maison ou un cerbère. Le sanglier est mort et est là pour être mangé (comment il est cuit ? Je me pose moi même la question...) bref... la salle immense, au milieu ce sanglier cuit et tout autour, longeant les murs, des banquettes avec nombres de coussins et de nobles en train de manger et de s'amuser avec de nombreuses domestiques, putes et autres petits serviteurs... allant voir un gros lard mon mec affiche un sourire commerciale et tout...

Pendant ce temps le petit uke (oui on rêve était un vrai film **) est dans la chambre de son maître et essaye de le retrouver, cependant des gens louches l'empêche de passer en fermant les portes et tout, lui rendant le chemin long et sinueux, alors ne pouvant pas prendre les ascenseurs (pourquoi des ascenseurs aucunes idées...c'est un rêve après tout) il prend les escaliers, mais ya beaucoup de monde dans ceux ci et il doit faire attention à ne pas bousculer un des nombreux nobles et dames qui marchent dans ces escaliers. Alors c'est partit pour dévalé (oui dans mon rêve des yeux du noble je suis passé au point de vue du uke) les nombreux escaliers en colimaçons.
Pourquoi il veux rejoindre son maître ? Parce qu'il avait entendus que des gens voulaient le tuer et tout...

Bref, après une éternité après ils se retrouvent :

seme : Que fait tu là ? Je t'avais dit de rester dans ma chambre !
uke : je sais mais j'ai entendus des gens bizarre parler ! ils disaient vouloir vous tuer...
seme : retournons dans la chambre...


Fin du rêve il me semble, mais avec la conviction que dans l'une des millier de chambre de ce palais ignoblement grand ces deux là s'adonnaient aux plaisirs de la chair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Yaoi à Partager.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves Yaoi à Partager.    Rêves Yaoi à Partager.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves Yaoi à Partager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Partie Jeux :: Blabla zone!-
Sauter vers: