The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Anastase Craft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastase Craft

Anastase Craft


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012

Anastase Craft  Empty
MessageSujet: Anastase Craft    Anastase Craft  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:09

Avatar : Heero de Gundam Wing
Nom :Craft
Prénom : Anastase
Surnom : Ana' (même si il préfère son prénom en entier o3o), Le Phénix, l'Ange de Feu.
Age : 24 ans
Nationalité : Anglaise
Sexe : Masculin

~♥ ~

Famille : Je pense aux Yakuza
Métier officielle : Actuellement, chasseur de primes
Rang officieux : Un kumi-in

~♥ ~

Poids et taille : 67 kg pour 1m73
Yeux : Bleus
Cheveux : Châtain, mi long pour un garçon.
Marques sur le corps : Il a un phénix tatoué (qui est celui ci) au dos et quelques cicatrices à la poitrine.
Modification corporel : Assez musclés.
Style vestimentaires : Il porte un souvent un maillot blanc, une veste verte orange à courte manche, les mitaines et un pantalon assorti à son blouson, comme une tenue militaire. Il porte aussi des rangers.
Santé et pathologie : Rien à signaler
Spoiler:

~♥ ~

Arme : Il a toujours avec lui ses deux berettas ornées d'un phoenix chacun. Cependant, il garde bien une réserve d'arme chez lui comme un sniper, pistolets mitrailleurs, ou encore des grenades...
Goût : Il aime les duels, c'est quelques choses qui l’excite. Il aime aussi le sexe avec les filles, il est assez connu pour ça :B. Il passe aussi son temps à prendre soin de lui, comme par exemple faire de la musculation.
Phobie : Perdre un combat, tomber amoureux.
Manie et toc : Sourire d'une manière sadique quand le combat lui plait. Il aime aussi mettre ses écouteurs lorsqu'elle doit s'occuper de vulgaires gangs dans la rue. C'est quelqu'un aussi qui a souvent une clope dans la bouche.
Comportement en société : Grande gueule quand il faut. Parfois orgueilleux et trop sûr de lui. Apprécie le travail en groupe. Impatient et colérique. Il est aussi très soudé avec ses amis et ne lâche pas son équipe. C'est aussi un grand dragueur.
Orientation sexuelle : Hétéro (Mais ça peut peut être changer :B)
Caractère sexuel : Dominant.

~♥ ~

Situation matrimonial : Célibataire et assez libertin ^^
Naissance : Anastase est né et a habité à Liverpool dans une famille assez modeste. Il n'avait ni frère et soeur.
Enfance : Dès son enfance, Anastase avait le gout des armes. En effet, à 6 ans, il possédait une simple mitraillette en plastique et une combinaison de soldat. Qui avait pensé que de simples jouets pourraient rendre un jeune garçon au visage doux aussi violent ? Ses parents ne se doutaient de rien et trouvaient normal qu’un garçon de son âge joue à ce genre jeu…
Les années passent et Anastase avait de nombreux pistolets en plastiques capable de tirer des projectiles. Il s’entrainait à viser les poules de ses voisins depuis son jardin. Un jeu amusant qui faisait rire à cette époque son père et qui l’encouragé…

Fait marquant : Tout commence vers l'age de 9 ans, un jour d’école ordinaire, Anastase s’embrouilla avec une fille dans la cour de récré. Il décida de préparer une opération pour se venger. Il s’arma de munitions et d’un pistolet, un vrai cette fois. Le lendemain matin, vers dix heures moins dix, il se plaça devant son école, en position. Il bu quelques gorgés d’alcool en attendant la sonnerie. Dix heures, les enfants sortirent de classe pour aller en récréation. Anastase posa un genou sur le sol et monté par l’adrénaline, il tira. Il tira de nombreuses balles faisant deux morts et onze blessés. C’était ses premières victimes et sa première fois qu’il tirait avec une vraie arme à feu…

Ensuite, peu de temps après, il fut placé dans un orphelinat, jugé trop dangereux pour qu’il reste avec ses parents. Il fut, durant son séjour, mal traité pour qu’il soit rééduqué avant ses 18 ans. Durant cette période, il ne se laissa pas faire, changeant plusieurs fois d’orphelinat. Son caractère fut fortement durcit et assez mauvais. Mais à l’âge 17 ans, Il a été adopté par un jeune couple environ âgé de 25 ans. Ce couple en personne garda leur identité secrète car en effet, ils étaient à la recherche d’un garçon ayant un caractère imposant pour en faire un futur membre de leur clan, une organisation criminelle pour détourner le gouvernement d'Angleterre. Anastase reçu donc une formation afin de devenir un bon rebelle de la société. Il fut très vite repérer par le boss en personne car ce jeune homme, à peine âgé de 20 à ce moment-là, savait déjà très bien manier les armes à feux, du à son enfance et avait déjà à son compte de nombreuses victimes grâce aux missions qu’il a pu participer. Le patron de cette organisation spécial a été charmé et lui offre comme post, la place de garde du corps pour sa protection.

Puis, trois ans après, l’organisation criminelle se fait attaqué par de nombreux mercenaires et la police qui voulurent la peau du boss. Toute la troupe de criminelles furent prêt à la contre-attaque. Ce fut alors une vraie boucherie entre les deux camps. Anastase n’eut aucun problème à exterminer les plus faibles et soutient ses autres collègues. Cependant, il eut à combattre une fille, une policière un peu spéciale, appelé Paris. Elle était très agile, très maligne et vicieuse. Mais ça, Anastase ne s'en doutait pas, pour lui c'était une fille qui lui était inférieur, comme les autres. Plusieurs coups de feux s'échangèrent entre ce duo. Rapidement, la jeune fille prit le dessus. Elle avait à plusieurs reprises, réussit à toucher Anastase au niveau du torse. Protégé pour son gilet par balles, ce dernier réussit à tenir le coup mais, à un certain moment, la dernière balle de Paris a été fatal. Il s’écroula au sol et reste un moment paralysé. Deux heures après cet affrontement, il y a un bombardement. L’immeuble où résidé les plus grands criminels tomba en ruine. Il eut peu survivant, Anastase en faisait parti. Il s'était enfuit après avoir réussit à se relever. Il avait trouvé plusieurs bombes dans le bâtiment. Il a pu prévenir ses collègues comme il le pouvait mais pour certains, il était trop tard.

Arrivé en ville : Anastase a quitté l'Angleterre parce qu'il est recherché par l'armée britannique. Il décide d'aller se cacher dans cette nouvelle île.
Objectif : Il est à la recherche d'individu qui aurait les mêmes idéaux que lui dans cette île.

(Je précise aussi que là c'est les vacances mais en période scolaire, je suis à l'internat ce qui peut être poser peut être un souci mais on se débrouillera o3o)


Dernière édition par Anastase Craft le Jeu 8 Nov - 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mubus-rpcb.forumgratuit.org/
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
Morgan Hebimort


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Anastase Craft  Empty
MessageSujet: Re: Anastase Craft    Anastase Craft  Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:11

Bienvenue à toi, pourrais-tu aller lire tes messages s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastase Craft

Anastase Craft


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012

Anastase Craft  Empty
MessageSujet: Re: Anastase Craft    Anastase Craft  Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:36

C'est bon ! J'ai terminé !
J'espère que je réponds correctement à vos attentes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mubus-rpcb.forumgratuit.org/
Sora Kawaguchi

Sora Kawaguchi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2012

Anastase Craft  Empty
MessageSujet: Re: Anastase Craft    Anastase Craft  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:56

J'aime pas me répéter mais je vais être gentil : ton avatar c'est Heero de gundam wing . Je pourrais le rectifier mais j'ai la flemme 8D .

Par contre j'ai pas la flemme de faire mon chieur ~ , je ne te valide pas la fiche n'étant pas conforme . Pas la peine que je précise d'où vient le problème tu sais ce que tu as fait . Pas de passe droits sinon on serait obligé d'en faire a tout le monde .

De plus je ne pense pas que kumi-in, soit le bon choix mais ça demande réflexion.


Sur ce , au plaisir de te valider des que cela sera possible . Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Anastase Craft

Anastase Craft


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012

Anastase Craft  Empty
MessageSujet: Re: Anastase Craft    Anastase Craft  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:07

Merci de l'info ! Je savais vraiment pas du tout ^^' C'est ça quand on trouve des images comme ça sans info >o<.

J'ai modifié la fiche comme vous le souhaitez. C'était plus pratique pour moi de mettre "Histoire" Désolée ^^'

Bon pour le rang, je n'avais pas trop d'idée. Avec ce qui est proposé, il semblait être le bon choix. Après il est possible d'en discuter, je ne suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mubus-rpcb.forumgratuit.org/
Sora Kawaguchi

Sora Kawaguchi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2012

Anastase Craft  Empty
MessageSujet: Re: Anastase Craft    Anastase Craft  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:35

C'est bien mieux comme ça j'ai pu la lire x) merci de cette modification.

Pour le rang... ce qui me gène c'est que ton perso est tout sauf dans la légalité hors les kumi-in, ne font rien d'illégale, ils payent juste les familles pour avoir leur protection... Mais si je te fais mettre autre chose tu vas devoir modifier un peu ta fiche ...donc choisi *est sympa pour une fois attention à la catastrophe naturelle qui va suivre*


J'attend ta réponse pour te valider vraiment, puisque là tu es validé dans ma tête 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anastase Craft

Anastase Craft


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012

Anastase Craft  Empty
MessageSujet: Re: Anastase Craft    Anastase Craft  Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:03

J'écoute ce que tu me proposes alors ^^ Ca me dérange pas du tout de la modifier pour rester dans la logique des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mubus-rpcb.forumgratuit.org/
Sora Kawaguchi

Sora Kawaguchi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2012

Anastase Craft  Empty
MessageSujet: Re: Anastase Craft    Anastase Craft  Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:46

Je dirais plus de prendre Shatei, tu seras dans la famille yakuza mais tu devras faire tes preuves donc pas trop de liens avec les autres yakuza. Il te faut donc mentionner ton arrivé au seins de la famille dans ta fiche, rien de rocambolesque vu que shatei c'est le plus bas dans la ligné des yakuza hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastase Craft  Empty
MessageSujet: Re: Anastase Craft    Anastase Craft  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastase Craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: