The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guy V.Wolff

Guy V.Wolff


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2012
Famille : Yakuza...
Emploi : Bah...esclave...

Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Empty
MessageSujet: Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine...   Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:47

Avatar : Je ne sais plus Mad Inconnu
Nom : Wolff
Prénom : Guy, Vincent
Surnom : Chaton, Cabot, Pet…etc.
Age : 18 ans
Nationalité : France…
Sexe : Hm... vous n'êtes pas idiot ça devrait se voir.

~♥️ ~

Famille : Heuw...? Yakuza ?
Métier officielle : Nope...
Rang officieux : Esclave

~♥️ ~

Poids et taille : 1.69 M pour 45 Kg
Yeux : Bleu violet, une nuance assez étrange et très belle…mais personne n’y fait vraiment attention.
Cheveux : Cheveux mi-long… noir, jamais coiffé. Ils sont un peu abîmés et secs, mais bien entretenu ils seraient beaux et brillant. Je ne les attache pas. Aucuns accessoires dedans. Je cache mon visage avec la plupart du temps…
Marques sur le corps : Heuw… mwaip, j’en ai pas mal. J’ai quelques traces de brûlure là où j’avais des tatouages, la plus récente est celle sur ma nuque. Elle me fait encore un mal de chien ! Hm sinon je n’ai pas encore reçut la marque des esclaves des yakuza de ce secteur alors…j’attend. En bref oui…j’ai pas mal de cicatrices et de traces de morsures aussi. Tous des dégénérés qui m’ont fait ça !
Modification corporel : Quand je peux je vernis mes ongles avec du noir ou un violet très foncé. Hm…j’ai un piercing au téton droit et un « Dydoe »…
Style vestimentaires : Hm…je porte ce qu’on veux bien me donner. Mais…j’ai vraiment horreur du cuir et du latex. Donner moi des putains de fringues normales ! Des en coton ou en laine, bordel de cul ! Je veux un jeans et un haut à manche longue tout simple... T_T
Santé et pathologie : Haw… je suis sûrement un peu taré sur les bords vue ce que je vis depuis quelque temps…j’en ai marre, en fait...je suis vraiment taré j'ai une double personnalité mais elle ne prends pas le contrôle. Jamais. Mais je lui parle parfois...alors j'ai l'air de me parler tout seul. J’adore le sang aussi…ce goût me fait frémir, je n’en bois pas beaucoup, ce n’est pas le syndrome de Reinfield rassurez vous...juste que le goût…m’excite un peu.

~♥️ ~

Arme : Non… je n’ai que mes poings, mes ongles et mes dents…hélas je ne fait que 45 kilos et il est facile de me repousser.
Goût : Le sang… mais j’aime aussi les vrais vêtements ! Pas le genre de trucs qu’on me force à porter : très court et en latex… berk ! Après j’aime le sexe, j’en suis sûrement accro depuis quelques temps. J’adore les milk-shakes ! Je suis un grand fan du lait…lait de vache hein ! (èé) Pervers !
Phobie : La mort… pas la mienne hein ! HO ça je m’en fou…mais je ne supporterais pas de voir quelqu’un le ventre ouvert et les boyaux sortit… j’ai peur que ceux que j’aime meurs, surtout.
Manie et toc : Je baisse la tête quand je parle et je ne regarde personne dans les yeux.
Comportement en société : Généralement ? Heu…distant mais étrangement obéissant… Je préfère rester discret et en retrait.
Orientation sexuelle : Homo.
Caractère sexuel : Dominé… et j’aime le sexe doux, le tendre, le normal quoi ! …cela fait si longtemps que je n’ai plus eu droit à ça…

~♥️ ~

Situation matrimonial : Haw…je sais pas trop quoi répondre…
Naissance : Je sais pas trop… l’on mas dit que j’étais né sous X dans un hôpital dans de bonnes conditions. Ma génitrice devait être jeune je suppose… ? Je lui en veux quelque part…de m’avoir laissé à ce destin débile !
Enfance : J’ai été recueillis par des hommes en costards noirs, j’étais avec d’autres gamins. Ont à traversé l’océan pour aller je ne sais plus où… puis nous avons atterrit dans cet orphelinat de l’enfer ! Nous avons été éduqué en parfaites marchandises…en parfaits petits esclaves… C'est là bas que j'ai eu mon premier tatouage, là bas qu'on m'as frappé la première fois. Nous étions peu nourris et on ne peu pas franchement dire qu'on s'y amusait... j'étais dans une petite chambre avec un autre gamin, nous dormions à même le sol l'un contre l'autre pour se réchauffer. Nous étions inséparable, toujours fourré ensembles, les hommes en noir nous laissaient tranquille pour ça. Nous autres gamins on essayait de jouer mais il n'y avait jamais un vrai sourire sur nos visage, nous étions vraiment tous terrifié. Une fois dans la cantine un gamin s'est écroulé de douleur, il devait être malade... mais ils l'ont chopé et on l'à plus revu.
Après, au fil des années nous avons grandis, les filles et les mecs ont été séparés, ils avaient peur que parce que nous étions en pleine puberté nous commencions à faire des choses... et j'avoue que ça me titillais à cette époque. Ma première fut avec mon ami de cellule, même pas avec une fille. Et non. Nous ne l'avons fait qu'une fois... puis nous avons été séparé encore. Pour être vendu.

Fait marquant : La fois où l’on m’as donné un nom. Mon premier tatouage quand j’avais à peine 5 ans. La première fois qu’on m’as brûlé un tatouage… et forcément ma première expérience sexuelle à 15 ans.
Arrivé en ville : Dans une caisse au fond d’un bateau… après avoir été séparé de mon amis et fourgué dans une caisse avec d'autres garçons nous sommes arrivés dans cette ville... je me demande bien comment sont les gens ici mais je vais sûrement pas les aimer...
Objectif :Vivre… m’enfuir et vivre comme un humain normal.
Passé commun a la famille : Ha non… je viens à peine d’arriver… je suis encore dans cette caisse qu'on ouvre rarement pour qu'on nous jette un peu de nourriture et des bouteilles d'eau.


Dernière édition par Guy V.Wolff le Mer 5 Sep - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawaguchi

Sora Kawaguchi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2012

Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Empty
MessageSujet: Re: Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine...   Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:46

hmmm ta fiche est-elle finis ? Parce que si c'est le cas, il serait gentil de prévenir et puis sache que je ne peux pas te valider pour un certains nombre de points :

_si tu es une marchandise appartenant aux Yakuza, tu ne serais déjà plus chez nous, on ne fait pas vraiment du stock . Qui plus est , si tu nous appartient, on t'as déjà acheté donc c'est idiot de dire " Avant de voir il faut m’acheter…" c'est un détail je sais mais j'aime être logique . Après si tu es une marchandise , t'as pas de métier officiel , je veux dire on en a rien à battre on te revend c'est tout , donc soit tu change de groupe soit tu change d'appellation "esclave " ou "propriété des yakuza" ça marche ... (*pointilleux* )

_Quand on parle d'un fait extérieur tel que ton passage sur l'orphelinat et les hommes en costard noir, on aimerait bien en savoir plus , parce que là tu racontes rien , et comme visiblement ça a influencé ta vie ...c'est important.

_comment t'es tu retrouvé dans la caisse dans le bateau ? c'est pas inutile de le dire c'est une fiche, et on aime lire ^^

_et passé commun, même si c'est 2semaines ça compte, comment t'es arrivé dans les mains des yakuza ?

Je suis chiant je sais mais ...je veux tout savoir des mes yakuza x)
Revenir en haut Aller en bas
Guy V.Wolff

Guy V.Wolff


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2012
Famille : Yakuza...
Emploi : Bah...esclave...

Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Empty
MessageSujet: Re: Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine...   Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:10

Hm °^° hé bien je vais broder tout ça si c'est important.
Pour le groupe je ne savais pas quoi mettre vraiment... donc j'ai pensé qu'il fallait mettre ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawaguchi

Sora Kawaguchi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2012

Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Empty
MessageSujet: Re: Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine...   Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:21

Je vois , je te souhaite bonne chance pour rectifier cela . Préviens quand tu l'auras fait .
Revenir en haut Aller en bas
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
Rephaïm Stark


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Empty
MessageSujet: Re: Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine...   Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:23

*rajoute un sourire a Sora pour qu'il semble moins méchant XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
Guy V.Wolff

Guy V.Wolff


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2012
Famille : Yakuza...
Emploi : Bah...esclave...

Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Empty
MessageSujet: Re: Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine...   Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:24

Voila ^^ j'ai ajouté certaines choses. J'espère que ça ira, sinon dites moi ce qu'il faut rajouter '_' !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawaguchi

Sora Kawaguchi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2012

Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Empty
MessageSujet: Re: Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine...   Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:30

hmmm *se tâte à encore faire son chieur ...grogne sur son reph' et lui fait un rictus diabolique en guise de sourire* on va dire...que ça passe


VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
Morgan Hebimort


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Empty
MessageSujet: Re: Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine...   Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:02

== je peux le mordre le nouveau? *o* le zigouiller et lui arracher la carotide?

*en manque de meurtre ouai == rienafoutre si ça pose un problème*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Empty
MessageSujet: Re: Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine...   Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Wolff - Un destin de marchandise humaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: