The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kinnana ou l'amant de la poisse 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:23

Avatar : Badou Nails dogs bullet Carnage
Nom : Sakata
Prénom : Kinnao
Surnom : L'amant...de la poisse ou Kinnana (ça le fait rager ) mais surtout Bourbon Kid
Age : 20
Nationalité : cambodgien (avant que vous le demandiez oui oui il est métis )
Sexe : jusqu'à preuve du contraire, il est un bel et bien un mec...

~♥ ~

Famille : Aaryan
Métier officielle : Photographe (mafieux à la recherche d'info pour vivre )

Rang officieux : Cavalier

~♥ ~

Poids et taille : 1m86 , 76 kilos
Yeux : Gris , bridés
Cheveux : Très long cheveux , blond au reflet légèrement roux
Marques sur le corps : Un dragon sur l'avant bras droit , tribal sur la moitié du torse droite.
Modification corporel : la perte d'un noeil ça compte ?
Style vestimentaires : style class mais débraillé mhvoyé ?
Santé et pathologie : j'ai...la poisse..je vous jure elle m'aime à mort !! Un o eil en moins , le droit. J'ai pas envie d'en parler.

~♥ ~

Arme : tout et n'importe quoi mais surtout mon amour mon  MAC d'Ingram 10. [entre en mode berserk quand il boit un bourbon d'où son surnom... ]
Goût : le bourbon *-* [ne lui en donner qu'en cas d'extrême urgence]
Phobie : moi même ...c'est une longue histoire...
Manie et toc : fumer, tenter de fuir ma poisse..respirer..LOL
Comportement en société : Je suis je suis....hmm....pas spécialement amicale, pas spécialement un enfoiré... je crois que je suis neutre enfin ça dépend ... mais j'aime assez taquiner.
Orientation sexuelle : necrophile ! nan sérieux.. j'aime les queue.
Caractère sexuel : ambi...

~♥ ~

Situation matrimonial : marié mais elle est loin et puis... c'est une longue histoire..de poisse...
Naissance : Et bah, mon papa et ma maman ont comme qui dirait planté des choux , et l'ont arrosé avec beaucoup d'amour et d'eau fraiche et l'ont cueilli à maturité...nan sérieux je suis obligé de vous dire ça ? =="
Enfance : Mes parents sont morts quand j'avais 5 ans, mon frère m'a élevé et gagner sa vie comme informateur, j'ai suivis ses traces en suivant aussi l'enseignement d'un moines en mission en dehors de son temple caché dans les montagne de chine, j'ai aimé cet homme comme un père il est mort peu avant que je commence à avoir une poisse monstre qui m'a fait me marier, manquer de buter mon frère ==" ...le coup était parti tout seul , et faire de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui. Mais aucun doute , depuis que je suis mome j'ai la poisse comme amante et malheureusement, c'est elle qui me baise.

Depuis ma première cuite au bourbon à mes 13ans je sais que cet alcool me rend fou , impitoyable et fort... Je suis le fameux bourbon kid , connu pour ses nombreux massacre ... pas de ma faute si je demande un simple whisky et qu'on me sert un putain de bourbon ! ><
Fait marquant : Un enfoiré m'a arraché l'oeil en étant bourré...merci grand frère...merci beaucoup..
Arrivé en ville : En suivant un revendeur d'arme je me suis assommé comme un bouseux en voulant rattraper ma clope pas allumé, je suis tombé dans une caisse, qui s'est refermé, je suis resté enfermé dedans pendant 2 jours entier, sans boire , ni manger et avec envie de pisser...un mec l'a ouvert je l'ai buté et je me suis barré, ça fait 6 mois que je suis sur cette île, mais je suis déjà digne de confiance pour mon boss...on sauve sa peau comme on peut hein....
Objectif : vivre riche !
Passé commun a la famille : J'avais promis bourré à un mec de le rejoindre un jour... j'ai pas promis à la bonne personne hein...boss...


Dernière édition par Kinnao Sakata le Dim 26 Aoû - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
Morgan Hebimort


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Re: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:47

== salut bestiole inutile *faut pas chercher appel tout le monde ainsi*

bon début de fiche, impatient de voir la suite...

Et on est pote d'avatar à ce que je vois ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Re: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:48

Yos ouais pote d'avatar x) ptètre qu'on le sera en vrai si tu transforme pas mes os en cure dents !

Ma fiche est naze n'est ce pas ? mais je le suis aussi..c'est pour une soucis d'égalité...ahem
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
Morgan Hebimort


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Re: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:50

== tes os? je les enterrerais... j'ai mes griffes pour me curer les dents... et puis la chaire humaine pas mon truc... et si elle est si nul que ça pourquoi la poster?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
Morgan Hebimort


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Re: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:52

Et manque ton enfance == ah cette putain d'enfance. on aimerais savoir jusqu'à quand t'as fais pipi au lit... et téter le sein de ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Re: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:53

J'ai pas fini 8D normal XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
Morgan Hebimort


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Re: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:56

rhhha zut et moi qui voulais raler =D
Revenir en haut Aller en bas
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
Rephaïm Stark


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Re: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:46

*fout Mo' dehors a coup de batons* foutu chien, comment veut-tu que on gagne un tas de papier verts si tu fait fuir tout les gens èé!

Alalalalalala, faut toujours que je surveille.... *caline son chienchien*

bon, hate que tu finisse ta fiche Kinnanouuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
Morgan Hebimort


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Re: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:06

== me frappe pas petit con... t'as beau être mon boss je peux mordre et je fais pas fuir les gens! car il y a pas de gens == juste des bestioles inutiles à tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Re: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:55

je dirais que j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
Morgan Hebimort


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Re: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:58

je vais lire la bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
Morgan Hebimort


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Re: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04

== je te valide... bienvenu parmi ces enfoirés d'Aaryan... *grogne* tsss tous des cons... un conseil me croise pas dans la rue... si tu as têté ton bourbon. ça risque de finir par un mort et le mort c'est pas moi *sourire Sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Empty
MessageSujet: Re: Kinnana ou l'amant de la poisse 8D   Kinnana ou l'amant de la poisse 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinnana ou l'amant de la poisse 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: