The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai fui les souvenirs, j'ai fui tous ce qui me formais.... je dois recontruir mon "moi", comment faire quand les songes me poursuivent sans arrêt ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jenkins
Civil (le cercle Stark)
Gabriel Jenkins


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2012
Famille : Stark
Emploi : Aw...

J'ai fui les souvenirs, j'ai fui tous ce qui me formais.... je dois recontruir mon "moi", comment faire quand les songes me poursuivent sans arrêt ? Empty
MessageSujet: J'ai fui les souvenirs, j'ai fui tous ce qui me formais.... je dois recontruir mon "moi", comment faire quand les songes me poursuivent sans arrêt ?   J'ai fui les souvenirs, j'ai fui tous ce qui me formais.... je dois recontruir mon "moi", comment faire quand les songes me poursuivent sans arrêt ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:42

Alors.... que dire après être arrivé dans cette ville... enfin sur l'île? Hé bien hélas pour vous je n'ai pas grand chose à dire!

    J'ai pris ce billet... après des mois j'ai enfin réussit à réunir assez d'argent. Je suis donc monté sur le bâteau avec les maigres affaires que j'avais en ma possession. J'avais quitté le Japon pour l'Angleterre.. mais l'Angletrre ne m'avais pas apporté de meilleurs souvenirs. Dommage, c'est pourtant assez joli à certain endroits, mais la violence semble me poursuivre où que j'aille...
    Bref...
    Tous mes souvenirs sont sur les continents...j'espère qu'ils y resterons. Il le faut, sinon ma santée mentale ira pas mieux... je suis déjà assez taré, mais c'est la faute de cette salope. De cette putain qui m'as adopté. Cette femme...que j'ai empoisonné pour me libérée d'elle...


    Mais maintenant je ne veux plus penser à tout ça... si je dois crevé autant que ce soir sur cette île ou bien dans la mer environnante... J'ai rencontré un mec disant faire partie des "Stark". Il m'as tout de suite chopé et dis que je devais faire partie de leur groupe...bon bah voila...je fait partie de ce groupe mais bon...j'aurais mieux aimer de faire partie d'aucuns groupe...
    Hm...quoi d'autre ?
    Ho avec mes maigres talents de pute j'ai réussis à pas me faire buter par un blond pervers, plutôt beau gosse d'ailleurs, et proprio d'un bordel ou maison close...enfin bref.
    Je ne sais pas quoi dire d'autre... je vis dehors, je change de squatte régulièrement, je mange quand j'ai un peu de fric... je survis, et pour l'instant je ne vois pas d'autres moyens...peut être que si je trouvais un boulot moins ingrat que la prostitution ? Haw...Naaah...parfois c'est assez sympas d'en sauter un, ou de se faire sauter.


...Je ne dois pas avoir beaucoup de dignité, heureusement sinon je serais déjà crevé de faim depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fui les souvenirs, j'ai fui tous ce qui me formais.... je dois recontruir mon "moi", comment faire quand les songes me poursuivent sans arrêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment serait votre pochette d'album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Vous et nous :: Journeaux intimes-
Sauter vers: