The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fuck and leave me alone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew Lighton

Drew Lighton


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012

Fuck and leave me alone Empty
MessageSujet: Fuck and leave me alone   Fuck and leave me alone Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:03

Avatar : Kaburagi Kotetsu/ Black Tiger- Tiger & Bunny
Nom : Lighton
Prénom : Drew
Surnom : Oubliez, je ne les retiens jamais, c'est futile.
Age : 3 balais
Nationalité : Américano-britannique
Sexe : Viens seulement vérifier.

~♥ ~

Famille : Cercle
Métier officielle : Trafiquant d'armes
Rang officieux : Limier

~♥ ~

Poids et taille : 1m93, poids inconnu.
Yeux : Marrons. Non ils e sont pas rouges.
Cheveux : Brun aux légers reflets rougeâtres, fin et plaqués en arrière hormis une mèche qui cache son cache œil.
Marques sur le corps : Tatouage dans le dos d'un doberman dont les griffes semblent lui arracher la peau des omoplates et les crocs on l'air plantés dans a chaire faussement arrachée et saignante.
Modification corporel : Piercing au téton droit, ongles souvent vernis en noir.
Style vestimentaires : Jean, pantalon simple,chemise, t-shirt quelque peu moulant, parfois cravates. Tout de couleurs sobre.
Santé et pathologie : Boîte suite a une balle prise dans le genoux droit et une lourde opération. Manqué de perdre la jambe. Poumons détruits par la cigarette, insuffisances respiratoires. Borgne aillant un œil en moins.

~♥ ~

Arme : Carabine CZ 550
Goût : Fumer, boire du café et bouffer des choses salées. J'aime pas les trucs sucrés.
Phobie : Les putains d'avions
Manie et toc : Paraît que j'dis souvent le mot "putain"
Comportement en société : Pfheu. Apparemment froid a première vue. Si on me gave je le fais comprendre, seulement si je suis de bonne humeur. Sinon une baffe et au lit.
Orientation sexuelle : Cette question ne sert a rien. Cherchez.
Caractère sexuel : Dominant. Après pas de grande préférences mais pas un fanatique du masochisme. Si un jour on veut me pencher, va falloir avoir la volonté pour pas lâcher j'laisse pas mon cul comme ça.

~♥ ~

Situation matrimonial : Célibataire
Naissance : Comment voulez-vous que j'sois né? Mes parents on baisé et me voila arrivé 8 mois après. Oui je suis né un mois e avance.
Enfance : Sérieux? L'enfance? Mis a part avoir été limite élevé comme une sous merde, j'vois pas ce que cette partie de ma vie pourra vous apprendre.
Fait marquant : Perte de ma fille, bien qu'adoptive.
Arrivé en ville : Bouche a oreille. Voyage qui a couté la peau du cul pour pouvoir entrer ici et m'installer tranquille
Objectif : Qu'on me foute la paix
Passé commun a la famille : J'pense qu'être arrivé ici par hasard est un point commun de nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
Morgan Hebimort


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Fuck and leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Fuck and leave me alone   Fuck and leave me alone Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:13

validé bestiole inutile ==
Revenir en haut Aller en bas
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
Rephaïm Stark


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

Fuck and leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Fuck and leave me alone   Fuck and leave me alone Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:02

*w*
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Fuck and leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Fuck and leave me alone   Fuck and leave me alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck and leave me alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: