The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Le sexe est un revenu. (Domino)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino Unlucky
Civil (le cercle Stark)
Domino Unlucky


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Famille : Aucune
Emploi : SDF

Le sexe est un revenu. (Domino)  Empty
MessageSujet: Le sexe est un revenu. (Domino)    Le sexe est un revenu. (Domino)  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:28

Avatar : Alvaro Garay de Wand of Fortune
Nom : Unlucky
Prénom : Domino
Surnom : Aucun
Age : 21 ans.
Nationalité : Angleterre.
Sexe : Masculin. (mais vient seulement vérifier)

~♥ ~

Famille : Le Cercle
Métier officielle : SDF et profiteur.
Rang officieux : Squatteur civile.

~♥ ~

Poids et taille : 55 Kilo pour 1m63
Yeux : Des yeux en amandes, d'un bleu profond quand il ne porte pas ses lentilles.
Cheveux : Mi-long et brun, il les attache assez souvent en une sorte de fouillis.
Marques sur le corps : Il a un tatouage dans le dos (voir avatar) ainsi qu'une cicatrice sur le torse assez épaisse et longue, elle part du téton gauche et finit en bas de la hanche droite.
Modification corporel : Un piercing au téton droit et un au gauche, ils sont relié par une fine chaîne en argent. Un au nombril et un dernier à l'oreille gauche.
Style vestimentaires : Ce qu'il trouve puisqu'il a pas de fric.
Santé et pathologie : Nymphomane? Ah et je n'ai qu'un rein.

~♥ ~

Arme : Mon cul et ma langue.
Goût : Le sexe, j'adore ça, autrement j'aime manger et embêter les gens. Me fait payer des trucs.
Phobie : Perdre le contrôle.
Manie et toc : Profiter des autres?
Comportement en société : Dragueur et demandeur. Je demande que l'on me fournisse ce que je veux contre du cul
Orientation sexuelle : Totalement PD!!!!
Caractère sexuel : Dominant mais soumis. Je ne prend jamais mes partenaires mais m'empale avec plaisirs sur eux. Je suis un sado maso de première classe... je fais subir tout autant que je subis...

~♥ ~

Situation matrimonial : Célibataire
Naissance : Pas la moindre idée. Je suis né en Angleterre ça c'est sur... de qui? j'en sais rien... Quand? non plus... j'ai été retrouvé dans une poubelle après quelque jours? heures de ma naissance.
Enfance : Comme tout les mômes de mon orphelinat, à la dur. On devait bosser, bosser et bosser.
Fait marquant : La perte de ma virginité, à 12 ans... Les gosses de l'orphelinat avaient fait des conneries et m'avaient tout remit sur le dos... le directeur m'a convoqué... soit je vendais mon cul, soit j'étais viré et battu à mort. J'ai donné mon cul et j'ai appris que pas ce moyen là je pouvais avoir tout ce que je désirais.
Le deuxième fait marquant fut quand j'avais 18 ans, alors que je traînais dans la rue, des traficants d'organes nous ont choppé. Je me suis fait ouvrir le torse du téton droit jusqu'à la hanche sous la précipitation... heureusement j'étais endormit et tout était fait dans une propreté extrême. Les flics sont arrivé à temps pour mes camarades, moi on m'avait déjà retiré un rein.
Arrivé en ville : Je suis arrivé il y a peu voulant changer d'air, officiellement je fais partie du Cercle, ce qu'ils font? je m'en fiche... je veux juste vivre peinard.
Objectif : Profiter et squatter... et surtout ne pas manquer de cul ou de crever de faim.
Passé commun a la famille : Aucun.. je les ai croisé une seule fois à mon arrivée.


Dernière édition par Domino Unlucky le Dim 12 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino Unlucky
Civil (le cercle Stark)
Domino Unlucky


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Famille : Aucune
Emploi : SDF

Le sexe est un revenu. (Domino)  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est un revenu. (Domino)    Le sexe est un revenu. (Domino)  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:31

Zackary chou >< valide moi vite et je te taille la pipe de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Mendil
Le roi (le cercle Aaryan)
Zackary Mendil


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012

Le sexe est un revenu. (Domino)  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est un revenu. (Domino)    Le sexe est un revenu. (Domino)  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:51

Validé ~ Et maintenant, ma pipe!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Unlucky
Civil (le cercle Stark)
Domino Unlucky


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Famille : Aucune
Emploi : SDF

Le sexe est un revenu. (Domino)  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est un revenu. (Domino)    Le sexe est un revenu. (Domino)  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:01

11h20 pour me valider... ça fait long
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe est un revenu. (Domino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: