The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu."

Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Zolotarev

Alekseï Zolotarev


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

"Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Empty
MessageSujet: "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu."   "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:58

Mes merveilles ,

Je devrais arrêter de les appeler comme ça et me faire un code au cas ou ce journal tombe entre de mauvaises mains ou tout simplement les leurs... Je suis censé les hair mais j'y arrive pas...c'est idiot hein ? malgré tout ce qu'ils m'ont fait, malgré la haine qu'ils ont pour moi et celle que je fais croire que j'ai pour eux...j'y arrive pas...je les aime... Je suis le plus grand des abrutit ! Même là j'ai appris qu'ils avaient couché ensemble ..ça m'a fait mal pas parce que je le veux aussi, non parce qu'on est frère et que pour moi...on touche pas ses frères..ils en sont arrivé à nier notre fraternité...ça fait mal...vraiment mal....
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zolotarev

Alekseï Zolotarev


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

"Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu."   "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:03

Erreur de débutant...je suis tombé bien bas dans la connerie...après avoir été mordu par Adam lors d'une de ses crise de folie, que j'ai sans aucun doute déclanché en lui balançant ma haine à la figure et l'avoir repousser puisqu'il voulait de nouveau faire des choses pas net avec moi , j'ai fait le mort , j'ai abandonné les répète même les obligatoire, je me suis plongé dans les bar et les labos de Virus. Je voulais les plus les voir, qu'ils couchent ensemble et ne me mette pas dans leur histoire...enfin je suis plus en position pour dire ça même si je le dirais encore haut et fort pour pas tomber de nouveau....

Comme un bleu mais avec une bonne raison j'ai sniffé un peu les produit du boss pour les identifiés mais apparemment le mélange était redoutable... J'allais bien , je dragué dans un bar , en faisant des tour de magie avec mes flammes quand on m'a balancé une capsule, j'ai bien vite repéré que c'était Youri, mon frère qui avait fait ça . L'enfoiré voulait m'agressé ! Je me suis pointé près de lui , je l'ai fait chier, il m'a fait chier, on a but ensemble on s'est embrassé et j'ai perdu mes moyens à ce moment là j'ai tremblé comme un con, je me suis inquiété de sa santé parce qu'il toussait, c'est parti en vrille, il s'est barré parce que j'ai été trop méchant pour me rattraper de ma faiblesse, mais je l'ai rattrapé , nouveau baiser... youri ...youri...tu me fais perdre la tête..;ça ça craint ! Je sais plus trop comment mais on est allé chez moi , deuxième erreur, il a commencé à m'embrasser de nouveau , je devenais ivre et je tremblais de nouveau, ma tête a finit par tournée j'allais pas bien du tout, en voulant me reculer de lui je me suis cassé la gueule allongé dans le sofa, c'est comme si le destin voulait pas que j'y échappe , déjà que youri m'avait trouvé peu convaincant dans ma haine plus tôt ... Mes forces m'abandonné et lui en profité , mon corps réagissait trop à ses actions, mon corps le voulait je crois... je le repoussais repoussais mais sans force, ma conviction avait foui... j'ai commencé a déliré mais le genre de délire qui vous fais avouer certaines choses , j'ai avoué que je l'aimais... alors que je suis censé le haïr ... mais ça ne l'a pas arrêté il m'a doigté et mis un second doigt.. ..mais finalement tout est devenu noir autour de moi , j'ai bien cru que je clamsais mais j'avais mes sens en plus j'allais encore une fois lui dire que je l'aimais..je suis pathétique ... Je l'ai senti retirer ses doigt et me rhabillé il s'est même excusé je crois , puis il m'a porté dans tout l'appart pour chercher ma chambre ...ma chambre je ne voulais pas qu'il y entre ! sur ma table de chevet trone une photo de nous trois..comment être crédible après ça ? ==' je murmurais des je t'aime dans notre langue natale il me semble et là alors que je sombrais je l'ai entendu m'appeler "mon ange de feu" ça faisait si longtemps que je n'avais pas entendu ses mots....j'aurais voulu pleuré...et alors en réponse je l'ai appelé ma merveille comme avant et ça lui avait manqué..j'ai commencé à croire que je rêvais qu'en fait j'étais étendu dans le labo de virus avec de la bave au lèvre et que je rêvais.....rêvais...de mon jumeau...surtout parce qu"il a dit m'aimer ensuite...Imaginez ! le mec que je hais parce qu'il me hais me dit qu'il m'aime aussi....en m'embrassant ...

Je voulais me blottir contre lui, mais j'avais pas la force de le faire alors c'est lui qui a enroulé son corps au mien en me serrant, j'étais si bien que plus rien ne comptait...Il avait peur à cause de mes tremblement c'était mignon , je l'ai rassuré avec ma tête dans le vague comme j'ai pu ... au grand dieu comme je l'aime... Mais j'ai du m'endormir et lui aussi , quand j me suis réveillé, la nuit était bien tombé, et les effet étaient presque parties mais lui il était toujours là...on ondulait l'un contre l'autre en s'embrassant silencieusement...MAIS je bandais toujours et ça faisait mal..je suis passé sur lui, je lui ai avoué que j'étais vierge dans ce sens, pas besoin de dire la suite...je l'ai pris et c'était juste merveilleux de faire l'amour avec lui ...

Bien entendu cela doit rester secret, je lui ai fait promettre de ne le dire à personne et surtout pas à Adam... je veux tellement le protéger ..

Je me suis pas contenté d'une fois...dans la baignoire j'ai de nouveau eu envie de lui et c'était réciproque ..on l'a refait d'une façon si intime que...j'en rougit rien qu'en y pensant. Il est venu dans ma bouche parce que j'en mourrais d'envie et je suis venu de nouveau en lui...c'était du propre...c'était magique...

Avec tout ça il y a eu des questions du genre "tu m'aime comment ?" ...je me suis caché derrière "t'es mon frère " et lui " Je serai prêt a te tuer pour qu'on ne t'arrache pas a moi" , puis "pourquoi tu voulais tant que ça coucher avec moi ? " il a répondu parce qu'il m'aime ..alors je lui ai demandé si c'était pareil pour adam et il a répondu "....en quelque sorte oui... " ..ça me rend plus que curieux ça ...

On s'est marqué.. des suçons de moi sur lui, lui sur moi..je le touche encore là...Il a dit qu'il n'oublierais la sensation de m'avoir en lui ...en m'embrassant avec une tendresse que j'ai capté... je suis heureux et triste à la fois...



Puis on s'est couché ensemble pour dormir, au matin je l'ai pris en photo et me suis rendormi mais quand je me suis réveillé de nouveau, il était parti sans un mot sans rien, je n'étais pas en colère ou autre , c'était juste normal...
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zolotarev

Alekseï Zolotarev


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

"Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu."   "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:37

Quelque jour après j'ai été attaqué par des civils qui me prenait pour un civil sans défense aussi, je les ai battu bien entendu, je ne pouvais pas entacher la réputation de ma famille. Puis un mec chelou m'a suivi, je l'ai d'abord envoyé baladé, je voulais avoir la paix mais au fil de la conversation j'ai compris que c'était le Roi pute , je l'intéressais apparemment , il ne semblait pas avoir reconnu ma face au début. M'enfin pas pour longtemps , en plus Adam s'est pointé , je ne voulais pas que ce mec le touche, je ne voulais pas qu'il lui fasse encore plus mal..alors de façon détourné je l'ai protégé mais bien sur mon abruti de frère n'a pas compris, et a fait la remarque de trop "pourquoi t'es gentil avec moi alors que d'habitude tu m'envoie chier ?" en gros..du coup j'y suis allé sans pincette , il ne mérité que ça, et Bon le petit Zeus semblait encore plus aimer mon humour, ma franchise , mais adam me tapant sur les nerf je me suis barré en foutant le feu autour de Zeus et en lui lachant que si il me voulait il faudrait bruler et surtout ne plus punir mon frère comme il l'a fait sauf que c'est adam qui s'est brulé..;et volontairement...je le hais dans ses moment là... j'avais envie de le tabasser mais con comme il est il aurait aimé ça...j'ai fini au bar puis chez moi...


Un ou de jour après ça, j'ai revu adam et ça a clashé grave mais je n'en pouvais plus encore une fois il voulait de moi plus que je ne peux lui en donner puis j'avais pas digéré le "Youri est mieux que toi de tout façon" , touché dans mon amour propre de frère...là ce petit con ..bousillé encore son corps de rêve...il gravait nos prénoms à Youri et moi sur ses avant bras, forcément j'ai pété mon câble , j'ai dis des choses que je savais blessante comme lui le faisait avec moi et ça a fini en très gros clash j'ai parlé de notre mère puis de notre père , du fait qu'il était débile, il a fait une de ses crise de folie et m'a mordu je l'ai tapé dans la tete puis dans le ventre , Youri s'est pointé et il l'a agressé aussi , je me suis barré, je ne veux plus les voir ..je ne veux plus répéter avec eux , j'en ai marre d'adam..pourquoi fait-il tout ça ? pourquoi il comprend pas ? ... Alors j'ai fait le mort, le disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zolotarev

Alekseï Zolotarev


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

"Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu."   "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:50

Bien entendu, sur une île aussi petite c'était trop beau de pas en croiser au moins un....heureusement c'est Youri que j'ai croisé en bossant sur la disparition de mon boss, pour prouver son innocence... je ne veux pas le perdre....Je l'ai croisé alors que j'étais suivi par des yakuza qui voulaient me serrer, lui venait de faire un massacre et eux ont cru qu'il allait les aidé sauf qu'il les a fait fuir en les menaçant. Lui étant rentré dedans en l'embrassant par inadvertance je l'ai embrassé langoureusement pour rattraper ce piètre baiser et là l'envie m'est venu..je le voulais de nouveau ..mon corps tremblé encore... mes yeux fuyaient les siens mais on a parlé boulot en s'embrassant , j'ai donc voulu allé chez lui pour être mieux. Il a accepté, sa maison est à son image aucun doute , très belle elle me plait aussi.

J'ai craqué, je l'ai embrassé dans la nuque tout en le tripotant et on a fini par faire l'amour de nouveau... je l'ai pris de dos , puis contre le mur vu qu'il ne me voyait pas , j'avoue que ça me dérangé aussi de ne pas voir son visage...je l'aime et ça me détruit..j'ai pas le droit de l'aimer comme ça, d'avoir envie de lui comme j'en ai envie... ça me rend fou et coupable vis à vis de mon petit frère adoré... mais je ne peux pas parlé... je dois tout garder pour moi . Youri fait ça aussi avec adam, je ne suis pas une exception pour lui...Je l'aurais bien fait une seconde fois je pense mais on s'est contenté d'une douche et je suis rentré, j'avais encore du boulot pour le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zolotarev

Alekseï Zolotarev


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

"Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu."   "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:52

Je sais plus trop comment mais j'ai fini au bar avec Adam, c'était assez dur parce que je pouvais sentir sa jalousie quand on me draguait, quand je parlais à d'autre ...Le barman ...mama...ce qu'il me plaisait ! Et visiblement c'était réciproque...Adam voulait se saouler, je sais qu'il ne tiens pas bien l'alcool je voulais lui éviter la cuite alors je le menaçais de le laisser là si il était bourré. Mais bon il a pas lâché l'affaire..je crois que c'était de ma faute...

ça commençait à aller....bien... quand Youri s'est pointé, et là... je me suis retrouvé à la place d'Adam...j'étais jaloux ...jaloux parce que Youri n'avait d'yeux que pour lui..c'est comme si il ne me voyait même pas ou alors c'est que j'ai interprété comme un con...je suis plus moi même...voilà pourquoi je ne voulais pas céder ! ...J'ai explosé un verre dans ma main, bien entendu ma petite merveille d'adam a voulu me soigner mais j'étais encore plus en rogne que d'hab alors je l'ai envoyé bouler... puis m'a posé des question auxquelles je ne voulais pas répondre ...puis Youri a peter son verre aussi... je me suis barré au chiotte, j'ai pété un miroir ...je suis sorti et j'en ai eu marre alors je suis aller devant le bar fumer un joint et là, mon magnifique Barman m'a rejoins et là bah... roulage de pelle du tonnerre, il m'a plaqué contre le mur, il m'y aurait pris et j'aurais aimé ça si ...Youri ne l'avait pas envoyé valser à terre..ça m'a énervé mais...j'étais content au fond que ce soit lui qui le fasse..ça le dérangeait ? Il m'a choppé et trainé dans la rue, il voulait qu'on aille tous chez lui, poruquoi ? pour le voir bisouter et tripoter adam en m'ignorant ? hors de question alors j'ai tout fait pour me casser...je les ai menacé avec mes cristaux de Fulminate de mercure après que Youri m'est tiré dessus sans me toucher bien entendu... et là ..si ils ne m'avaient pas raconté ..je ne m'en souviendrais plus...j'ai été renversé par une voiture, j'ai a peine eu le temps de me débarrassé des explosif qui ont reduit une vitrine en cendre ...


Je me suis réveillé à l'hopital...La poitrine compressée, un tube dans la gorge, la vue embrumé et la main dans celle d'adam.. qui dormait sur youri...Super vision hein quand on sait pas ce qui nous arrive...Bien vite adam s'est réveillé et m'a vu, il a fait genre il s'est rien passé...je me souvenais de la dispute, de les avoir envoyé bouler...et j'ai recommencé dès qu'on m'a viré le tube ...J'en voulais à Youri...

Adam m'a embrassé, m'a parlé... Youri que dalle...juste à la fin quand j'ai du lui taper sur les nerfs....hmpf...ça y est , il me hait de nouveau ? ou alors j'ai juste rêvé nos partie de jambes en l'air, nos baiser, nos je t'aime..nos discussion...ça fait mal...


[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zolotarev

Alekseï Zolotarev


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

"Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu."   "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:26

Étonnamment , c'est Youri qui est revenu en premier à l'hopital me voir , j'ai voulu le faire dégager mais pas en état pour ça et j'ai tellement besoin de lui que... j'ai pas tenu bien longtemps à l'ignorer...

Je fuyais son regard, la seul chose que j'arrive vraiment à faire..fuir ses yeux qui lisent en moi comme dans un livre ouvert..mais dès que j'ai croisé ses yeux...j'ai eu envie de ses lèvres, j'ai recommencer avec mes je t'aime et là... là... il y a répondu... je l'ai embrassé en chialant et je lui ai dis qu'il ne comprenait pas il m'a dit que si ,qu'il fallait que j'arrêtes avec mes "tu ne comprend pas " que c'était pareil pour lui..alors forcément.. je lui ai demandé si il faisait pareil avec adam... j'avais très peur de la réponse mais elle m'a rassuré , il dit je t'aime a adam rarement, et ce n'est pas pareil que pour moi..peut-être ais-je mal compris..mais j'ai aimé cette réponse et je lui ai avoué pourquoi je les haissais vraiment, la vrai raison.. Protéger mon précieux adam, mon précieux petit frère ... Il m'aime comme j'aime Youri, je le sais parfaitement, mais je ne l'aime pas de cette façon moi...et si il apprenait l'amour que j'ai pour Youri ça le détruirait, je le perdrait...et je veux pas...je veux qu'il soit à moi pour le restant de notre vie..c'est mon frère ! ma chaire, mon sang ....


Epuisé , je me suis endormie en lui tenant la main après m'être assuré qu'il resterait là jusqu'a ce que je me réveille... on passera sous silence les détails de mon rêve ...et aussi de qui j'ai rêvé...Ma trique parlais pour moi ... Au début j'ai réussi à le cacher mais il l'a vu et m'a taquiné, j'ai fini par lui dire que j'avais envie de lui il voulait pas pour pas me blessé mais il a consenti à me faire une pipe..;une pipe magique.... accompagné par des baiser quand il me masturber, je suis venu dans sa bouche en fuyant de nouveau son regard...je l'ai embrassé et ...c'était à mon tour, je l'ai fait monter sur le lit à califourchon au niveau de mon buste pour le sucer avec la ferme intention d'avaler son sperm <3 mon amour.... il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zolotarev

Alekseï Zolotarev


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

"Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu."   "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:53

Adam est passé un ou deux jour après Youri , visite éclair ==" ... car il est reparti dans son soit disant délire de moi et youri... je nierais toujours !! Hors de question de lui dire que je l'aime...

Pourtant c'était bien , il m'a apporté mes patisserie préféré , ça m'a fait plaisir, il peut pas savoir à quel point, il a du me donner des petits bout et je lui ai léché les doigts, pas aussi sensuellement que je l'aurais fait à Youri mais je l'ai fait quand même ... ça m'a un peu fait chier qu'il soit partie si vite... mais bon ..c'est peut être mieux comme ça au fond...Mon adorable petit frère me manque terriblement je l'avoue..que c'st dur d'être le grand ...



Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zolotarev

Alekseï Zolotarev


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

"Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu."   "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:32

Voilà je suis sorti de l'hopital depuis quelques jours, jours pas drôle prenez en note... je ne peux pas faire ce que je veux et ça me frustre royalement... du coup j'évite de voir youri, pour ne pas avoir envie de lui et devoir me contenter d'une fabuleuse, merveilleuse, somptueuse pipe simplement..;quand je le veux c'est tout entier...J'évite aussi adam pour ne pas avoir à lui donner de câlin... J'ai jamais eu autant besoin de me blottir contre eux..j'ai mal... je veux qu'ils souffrent avec moi comme quand on était gosse... Je suis égoiste mais bon..ils sont à moi, ce sont mes frères...les miens !


Une semaine depuis ma sortie , j'ai tenu le coup ! En cherchant adam je suis plus pourquoi j'ai croisé une pute du nom de grefer, j'ai eu l'envie de m'amuser , gratuitement...puis il fallait que je teste ma drogue maison... Un baiser et il était à moi, je l'ai trainé dans un hotel pour le baiser sans trop d'effort , c'était magique sérieux, vraiment l'extase..pour un hétéro il bandait et appréciait bien..je sais pas pourquoi je ressentais une certaine gloire.. bon étant de bonne humeur après tous nos ébats orgasmique à point , j'ai été sympa avec lui..puis je me suis cassé . bah quoi ==" ... Il me chercherait pour la drogue qui lui fait apprécier de faire ça avec un homme

Je l'ai recroisé plus tard, il m'avait cherché mais m'a trouvé par hasard sur un banc en train de dealer et d'amuser des mome avec mes tour de magie légèrement brûlant .. On s'est de nouveau embrasser et .. on a recoucher ensemble, sans drogue, il a quand meme aimé ça... En fait à chaque fois qu'on s'est vu on a baiser. Finalement on est ensemble par intérêt commun , je suis le petit ami parfait en attendant qu'il trouve quelqu'un , il est mon mec en attendant que je puisse avoir youri ... Puis franchement, le bon temps qu'on se prend ensemble... mes draps s'en souviendront... même quand je dors on baise, j'en rêve mais je l'attaque vraiment, je me suis réveillé tellement le plaisir de le prendre était bon..c"était épique ce matin là ! On a dépassé la semaine ensemble, pas mal hein..record battu pour ma part !


J'ai croisé adam au supermarché, je lui ai dis pour grefer..;ça lui a pas plus du tout , il a carrément voulu me laissé en plan... je suis contradictoire je sais..; mais mes sac étaient trop lourd alors il m'a aidé et je l'ai invité chez moi , en l'empêchant d'aller dans ma chambre.... pour les photo... on a bu ensemble .. puis il est reparti... je crois que vraiment bourré je pourrais oublié qu'il est mon frère et lui donner ce qu'il veut de moi...mais il ne me prendrait pas dans cet état là n'est ce pas..ça ne lui conviendrait pas.... Il m'a avoué que c'est bien lui qui a tuer notre mère, il m'aurait avouer l'inverse, je l'aurais tuer moi même.

PLus tard j'ai vu Youri... il semblait au courant ou alors il m'a piégé et je me suis vendu tout seul.. de toute façon fallait qu'il sache que je voulais m'éloigner pour ne pas souffrir d'avantage... Adam l'aime, il aime adam et moi je l'aime, le problème c'est moi ...donc si je m'en vais tout le monde est heureux... puis c'est pas comme si grefer était moche ou autre... c'est vraiment sympa avec lui, on baise bien. Je ne l'ai jamais vu aussi méchant avec moi ...aussi apeuré... serait-il jaloux, aurait-il peur ? au fond...j'aime le voir comme ça... ça soulage mon coeur... On est allait chez lui on a fait l'amour comme jamais , on s'est dit beaucoup de chose... je lui ai encore dit qu'il était l'amour de ma vie, personne ne pourrait me prendre à lui... je l'aime la moindre cellule de mon corps aime Youri..; ça me fait vraiment mal... on ne peut pas être heureux comme ça il faut que je tente ailleurs... je veux leur bonheur...je m'accomoderais du faux que je construirais ,avec grefer ou un autre...ou alors je disparaîtrais..ou me tuerais ....

Oh est détails sans importance , j'ai fait une parti a trois avec Ethan et domino... le sdf profiteur... il m'amuse assez x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu."   "Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionné au point de m,accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Vous et nous :: Journeaux intimes-
Sauter vers: