The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adams... innocent ou fou?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Zolotarev

Adam Zolotarev


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Adams... innocent ou fou?  Empty
MessageSujet: Adams... innocent ou fou?    Adams... innocent ou fou?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:37




Avatar : Taito des Volcaloïdes
Nom : Zolotarev
Prénom : Adam
Surnom : Aucun pour le moment.
Age : 20ans
Nationalité : Russie
Sexe : Masculin

~♥ ~

Famille : Les Aaryan
Métier officielle : Chanteur et star.
Rang officieux : Trophé du clan.

~♥ ~

Poids et taille : 62 Kilo 1m75
Yeux : En amande et noir au lueur violette assez étranges.
Cheveux : Cheveux court, légèrement mi-long, noir également au reflet violet.
Marques sur le corps : Son corps a quelque cicatrices, signe de mutilations.
Modification corporel : Rien de ce genre... a juste les ongle teint en noir violet.
Style vestimentaires : Bandage autour de son corps pour faire dépressif... et cacher ses mutilations qui sont fréquente. Autrement il s'habille toujours d'habit sombre et à la mode. Il a toujours la classe même habillé avec des habits de clochard.
Santé et pathologie : Dépression? Auto déstruction? Il se hait et se détruit par tous les moyens. L'envie de vivre la quitté... Il est a aussi des tendances anorexique, il se trouve obèse.

~♥ ~

Arme : Un flingue.
Goût : Le sang, la mort... tout ce qui est filme d'horreur et dépressif. Mais sa vrai passion est la chanson, quand il chante avec ses frères il est au paradis, même si en dehors de ça ils ne s'entendent pas... il déteste tout le reste, il vous déteste...
Phobie : De vivre encore longtemps, de vieillir... de montrer son corps à un autre car il se trouve ignoble.
Manie et toc : Fixer sans rien dire... simplement fixer et mettre mal à l'aise et dire non même pour dire oui.
Comportement en société : Discret... sauf sur Scène oû il est génial avec ses fans.
Orientation sexuelle : bi.
Caractère sexuel : Ne sait pas ne l'a fait qu'une seule fois et de force.

~♥ ~

Situation matrimonial : Célibataire
Naissance : Je suis né... avec deux autres créatures magnifique... mes frères.
Enfance : Nous avons grandit normalement, aimé? je ne sais pas, je ne crois pas...
Fait marquant : A 12 ans j'ai tué mère... un accident? oui et non... elle est soit disant tombée en bas des escaliers, l'ai-je poussée? ou non? ceci personne ne le sait sauf moi. Mais après ceci, mes frères m'ont aidé... ne sachant ce qui s'était passé nous avons tué père... et brulé la maison. Après ceci nous étions très soudé, jusqu'à qu'on commence la musique et que tout éclate... Nous avions été repéré dans la rue pour notre beauté... nous avons accepté pour nous faire de l'argent... mais maintenant, nous ne nous voyons que pour répéter et chanter.
Arrivé en ville : Nous avons été obligé de venir en ville afin de devenir les trophés des trois clan les plus fort.
Objectif : Mourire
Passé commun a la famille : Aucun avant d'être troqué contre des privilèges pour notre agence.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
Morgan Hebimort


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Adams... innocent ou fou?  Empty
MessageSujet: Re: Adams... innocent ou fou?    Adams... innocent ou fou?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

En attente de validation du boss
Revenir en haut Aller en bas
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
Rephaïm Stark


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

Adams... innocent ou fou?  Empty
MessageSujet: Re: Adams... innocent ou fou?    Adams... innocent ou fou?  Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:22

hum... j'hésite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
Adam Zolotarev

Adam Zolotarev


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Adams... innocent ou fou?  Empty
MessageSujet: Re: Adams... innocent ou fou?    Adams... innocent ou fou?  Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:25

*montre ses fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
Rephaïm Stark


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

Adams... innocent ou fou?  Empty
MessageSujet: Re: Adams... innocent ou fou?    Adams... innocent ou fou?  Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:27

je suis pas Darling, on m'a pas si facilement! Evil or Very Mad

*pense a toute les piqûres qu'il peut lui faire au fesses...*

Quoi que... allez, sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
Adam Zolotarev

Adam Zolotarev


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Adams... innocent ou fou?  Empty
MessageSujet: Re: Adams... innocent ou fou?    Adams... innocent ou fou?  Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:28

*remonte son pantalon satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adams... innocent ou fou?  Empty
MessageSujet: Re: Adams... innocent ou fou?    Adams... innocent ou fou?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adams... innocent ou fou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: