The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabriel Jenkins !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Jenkins
Civil (le cercle Stark)
Gabriel Jenkins


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2012
Famille : Stark
Emploi : Aw...

Gabriel Jenkins ! Empty
MessageSujet: Gabriel Jenkins !   Gabriel Jenkins ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:49

Avatar : Katsura Kotaro de Gin Tama (trouvé sur Zerochan)
Nom : Jenkins (vous moquez pas...)
Prénom : Gabriel... et c'est tout...
Surnom : Gaby.
Age : 22 ans
Nationalité : Hum... je sais plus trop, j’suis anglais un truc comme ça.
Sexe : Haw... sauf erreur de ma part je suis un homme...
~♥ ~


Famille : Stark, pourquoi ? Hm… va savoir ?
Métier officielle : Bah… je me prostitue quand l’envie m’en prend…
Rang officieux : Bah civil…
~♥ ~


Poids et taille : 1.78 m pour 57 kg, oui je ne suis pas très lourd...
Yeux : Forme : En amande, droit, les coins extérieurs remontent légèrement mais ne sont pas bridés pour autant. La couleur : Ils sont noirs, entouré de longs cils.
Cheveux : Mes cheveux sont noirs, noir comme la voûte céleste. Ils sont longs et descendent jusqu'au milieu de mon dos. Ils sont beaux, brillant et doux. Je les ai la plupart du temps détaché mais de temps en temps je les attache...
Marques sur le corps : Hm... Des marques ? Ho heu... j'ai deux grains de beauté sur mon flanc gauche, ils sont ronds et étonnement noir. J'en ai un dans le cou aussi, du côté droit, un petit très discret mais étrangement...il est presque en forme de triangle. Après j'ai quelques cicatrices sur le corps.
Modification corporel : Tout est naturel...mes fesses sont normale, pas de pectoraux artificiels... heu... nan, rien de faux. A part un tatouage rouge dans mon cou.
Gabriel Jenkins ! 1323973582-images
Style vestimentaires : Je préfère les pantalons, de temps à autre un short quand il fait trop chaud... hum j'ai un style normal, un peu rock voir punk, des chaussures à semelles compensées parfois, jeans noir, préférence pour les pull et les vêtements sans manches, j'aime autant les vêtements moulant que pas moulant.
Santé et pathologie : Ho ! Je vais bien… je suis juste un peu taré, mais rien de bien méchant… quoi que ?
~♥ ~


Arme : J'ai juste un couteau papillon sur moi.
Goût : J'adore les trucs sucrés, les pâtisseries... heu toute nourriture qui est "inutile" en fait. Genre chips, gâteaux... haw mais j'adore les légumes aussi ! Les carottes particulièrement.
Autrement…j’adore le sang, tuer et quelques autres trucs huhuh…
J’adore les fauves aussi. Les loups également !
Phobie : Les endroits clos et étroit.
Manie et toc : Hm je joue souvent avec les cols de mes vêtements. Hm... Je joue beaucoup avec mon couteau papillon.
Quand on réussit à me foutre sérieusement les jetons… je me griffe…où ? *Biiiiiiiiiip* Je le dirais pas.
Comportement en société : Avec mes voisins ? Haa... tant qu'ils ne viennent pas me faire chier tout va bien. J’aime bien parler avec les gens mais après je n’aime pas m’attacher aux gens, je préfère faire ma vie en solitaire.
Orientation sexuelle : Homo...
Caractère sexuel : Haw... plutôt dominateur. C’est moi le méchant loup, alors tu m’accueil ou j’entre par effraction…
~♥ ~


Situation matrimonial : Célibataire ~ Aucune attache émotionnelle en ce moment.
Naissance : Haw... c'est un peu gore à vrai dire. J'aime à dire que je suis née d'une césarienne qui à tué ma mère mais... c'est pas vraiment ça... ma mère à été pendue alors qu'elle était enceinte de neuf mois. Et à causes des convulsions et qu'elle avait une robe (ahaha....) bah PAM tombé par terre dans les feuilles pourries d'une forêt glauque. Après un type sympa m'as ramassé... je suis née en silence.
Enfance : C'était... strict et glauque. Le type sympa qui m'avait ramassé m'a refilé ensuite à une femme qui voulait un enfant. Mais celle là n'était pas très gentille... en fait elle m'as trauma et dégoûté des femmes. Tout au long de mon enfance c'était torture, punition et....viols. J'avais horreur de cette vie. J'ai fini par m'enfuir après l’avoir zigouillée. Et je suis aller vivre dans la rue...mon placard ne me plaisait plus.
Fait marquant : Ce qui a changé ma vie ? Haw la première fois que je j'ai vue cette femme qui m'as adopté au japon...les premiers viols, hm quoi d'autre ? Les premiers hommes que j'ai rencontrés dans la rue. Ils m'ont beaucoup appris... bien qu'avec des manières durs et violentes. Hm, autres choses qui m'ont marqué ? Hm non… Ha si, la première fois que j’ai tué, c’était juste épique ! Le sang giclait partout, c’était beau…
Arrivé en ville : Après m'être prostitué et fait raqué pas mal d'habitués pour me faire des économies...j'ai décidé d'acheter un billet. J’étais heu… en Angleterre si je me souviens bien, j’avais besoin de fric et j’ai essayer plusieurs solutions : tuer des gens pour un jolie somme d’argent. Mais j’avais pas beaucoup de clients et je suis aller me prostitué, faisant raquer mes habitués.
Objectif : Ha…un but ? Bof, trouver un studio et rester en vie ? Je finirais bien par trouver un vrai but un jour…
Passé commun a la famille : Haw... bah pas grand chose, seulement quelque discutions... je leur ai jamais emprunter d'argent, ni demander de l'aide. Juste quelques renseignements sur la ville... histoire de savoir quoi... hm... après j'en sais rien…ça viendra avec le temps je pense.


Dernière édition par Gabriel Jenkins le Mer 25 Juil - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
Rephaïm Stark


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

Gabriel Jenkins ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins !   Gabriel Jenkins ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:38

Bienvenu mon choux,

Le règlement à été signé, la fiche remplis, je n'ai donc rien à redire.

Je te souhaite un agréable séjour parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
Morgan Hebimort
Chien Errant (Le Cercle Stark)
Morgan Hebimort


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Gabriel Jenkins ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins !   Gabriel Jenkins ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:47

Changement validé... re bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Jenkins ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins !   Gabriel Jenkins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Jenkins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: