The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau venu... pas si nouveau que ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakimaho Keiji

Hakimaho Keiji


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012

Un nouveau venu... pas si nouveau que ça Empty
MessageSujet: Un nouveau venu... pas si nouveau que ça   Un nouveau venu... pas si nouveau que ça Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:47

Avatar : Badarp Slead de Inazuma Eleven


Nom : Hakimaho
Prénom : Keiji
Surnom : le loups blanc
Age : 31 mais on est loin de lui donner autant ~
Nationalité : Japonaise
Sexe : mâle

~♥ ~

Famille : Yakuza
Métier officielle : Braconnier d’être humain
Rang officieux : Waka-gashira

~♥ ~

Poids et taille : 1m73 pour 64 kilos
Yeux : noisettes (lentilles rouges)
Cheveux : Châtains a l’origine, devenue blanc par soucis….
Marques sur le corps : Comme de nombreux Yakuza, Je possède un tatouage dans le dos et d’autres, nombreux, aux bras.
Modification corporel : Lentilles rouges et colorations blanche
Style vestimentaires : en tout temps, toute saison, je suis en jeans, pied et torse nue….. Et des gants en latex quand je dois « m’occuper » des êtres que je chasse, dresse et parfois, tue.
Santé et pathologie : Théoriquement, rien d’anormale…. Hors du fait que je ne sais ni lire ni écrire.

~♥ ~

Arme : Mon instinct
Goût : j’aime…… les animaux, d’ailleurs, chez moi, c’est une véritable ménagerie ! En effet, j’ai 25 chiens :
Spoiler:

Et 4 Chats :
Spoiler:

Phobie : les puces et les tiques èé
Manie et toc : Me trimballer toujours avec au moins l’un de mes compagnons
Comportement en société : plutôt amical si vous n’êtes pas la créatures que je chasse
Orientation sexuelle : bi avec les être humains…
Caractère sexuel : Variant ~

~♥ ~

Situation matrimonial : Veuf
Naissance : Née dans une grange…. Et oui, ma mère, agricultrice, n’a pas eu le temps et les moyens d’aller a l’hosto
Enfance : J’ai passé mon enfance à aider ma mère et mon père, ne fessant qu’un avec le troupeau de brebis, mais surtout les deux chiens de bergers que nous avions. Je fus plus éduquer par eux que par mes parents.
Fait marquant : Une saison a tempête…. Et pas une seule récolte d’intéressante. Il fallut trouver de quoi vivre, la solution fut simple : mon abandon alors que j’avais 8 ans. Je me fis une petite meute avec les chiens errant de la ville et vécus ainsi seul pendant deux ans avant d’être recueillirent par l’ancien Waka-gashira de Sora. Celui-ci me laissa gérer ses affaires au japon pendant qu’il suivait Sora en ville. Quand il vient à mourir, étrangement, on me demanda de prendre sa suite.
Arrivé en ville : Je viens justement d’arrivé ! Laissait moi le temps de me lier d’amitié avec les bêtes d’ici ~
Objectif : je n’en ai pas vraiment en fait…. Avoir de quoi me nourrir et dormir me suffit.
Passé commun a la famille : Tout est dit plus haut, enfin presque! Rajoutez mon mariage avec une fille de Yakuza dont la vie fut sacrifié comme "prix de paix"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawaguchi

Sora Kawaguchi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2012

Un nouveau venu... pas si nouveau que ça Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... pas si nouveau que ça   Un nouveau venu... pas si nouveau que ça Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:55

Bienvenu parmis nous cher ami x) j'ai hâte de planté mes crocs dans ta chaire ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu... pas si nouveau que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaitez-vous un nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: