The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sharrkan Lessage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharrkan Lessage

Sharrkan Lessage


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012

Sharrkan Lessage Empty
MessageSujet: Sharrkan Lessage   Sharrkan Lessage Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:41

Avatar : Sinbad de magi labyrinth of magic
Nom : Lessage
Prénom : Sharrkan
Surnom : Chouchou
Age : 25 ans
Nationalité : Egyptienne
Sexe : Masculine

~♥ ~

Famille : Aaryan
Métier officielle : Avocat (secteur civil)
Rang officieux : Simple pion

~♥ ~

Poids et taille : 1m77 pour 70 kilos
Yeux : marrons a l'origine, a force d'observer le soleil, ils ont pris une teinte presque doré ~
Cheveux : De très très longs cheveux devenue bleus par coloration, mais noirs a l'origine.
Marques sur le corps : aucun
Modification corporel : Hors des coloration pour la couleurs de mes cheveux? rien
Style vestimentaires : En extérieur, je suis toujours habillé d'un superbe costard noir, chemise blanche et cravate, en revanche, passez a l'improviste chez moi et je serait habillé des bijoux et vêtement traditionnel égyptiens ~
Sharrkan Lessage Mini_120620091247800312
Santé et pathologie : A première vue, tout chez moi est normal ~

~♥ ~

Arme : la manipulation
Goût : j'aime tout ce qui me rappelle mon pays mais je déteste être toucher, embrassé....
Phobie : que l'on me touche. Brrr, j'ai horreur de ça, non pas par peur des microbes, c'est juste que je supporte pas les contacts.
Manie et toc : secouer la tête pour faire voler sensuelle ment mes cheveux derrière moi.... je le fait tout le temps!
Comportement en société : J'ai plutôt de bons rapport, bien que je les manipules tous le plus possible dans mon intérêt.
Orientation sexuelle : Inconnu
Caractère sexuel : Inconnu

~♥ ~

Situation matrimonial : Célibataire
Naissance : Premier enfant de la famille, je suis née 6 ans avant mon petit frère Kahël dans le pays que j'aime et que je garde toujours dans mon cœur: l'Égypte
Enfance : Mes 6 premières années, passé seul entouré de mes deux parents étaient des plus merveilleuses. Quand l'on m'a annoncé que j'allais être grand frère, j'ai pensé que se serais une joie en plus, hélas, un donner pour un rendu, la vie de mon frère eu comme prix la vie de ma mère. Père n'y a pas survécu, s'est éteint année après année avant de mourir totalement.
Fait marquant : Après la mort de notre père, on nous mit en adoption. Mon frère n'eu pas de mal a se trouver une famille et s'en alla vite, du a son jeune age encore. je promit de prendre du temps pour le retrouvé mais se ne fut pas facile. j'avais déja 14 ans moi, a cet époque, et il me fut impossible de trouver une famille, je travaillait donc sans relâche dans et autours de l'orphelinat jusqu'à obtenir suffisament pour terminer des études d'avocats. Je n'eu aucune nouvelle de mon frère durant tout se temps....
Arrivé en ville : J'arrive dans cette endroit pour y retrouver la trace de mon frère apres tant d'année, mais surtout, me faire un bon paquet d'argent en y ouvrant mon cabinet. Tombant en premier sur les Aaryans, j'ai naturellement suivit leurs rangs.
Objectif : être heureux tout simplement
Passé commun a la famille : aucun

Revenir en haut Aller en bas
Zackary Mendil
Le roi (le cercle Aaryan)
Zackary Mendil


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012

Sharrkan Lessage Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan Lessage   Sharrkan Lessage Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:47

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharrkan Lessage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: