The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ho, dear ~ I hate you so much...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary Mendil
Le roi (le cercle Aaryan)
Zackary Mendil


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012

Ho, dear ~ I hate you so much... Empty
MessageSujet: Ho, dear ~ I hate you so much...   Ho, dear ~ I hate you so much... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:10

Avatar : Gunji de Togainu No Chi
Nom : Mendil
Prénom : Zackary
Surnom : Zack, Zacky et tout ce qui va avec... Mais dans le domaine c'est Darling mes choux...
Age : 26 ans
Nationalité : Canada
Sexe : Male

~♥ ~

Famille : Aaryan évidement, cette famille n’existerait pas sans moi.
Métier officielle : Patron de la plus grande agence de prostitution et prostitué à l'occasion pour le plaisir...
Rang officieux : The King (Big Boss)

~♥ ~

Poids et taille : 1m74 et 65 kilos
Yeux : Crème argenté (oui oui) et non bridés
Cheveux : De longs cheveux blonds et doux qui m'arrivent au bas des épaules.
Marques sur le corps : Je suis remplis de tatouages et ce qui va avez ~
Spoiler:
Modification corporel : Nop, mon corps est parfait tel qui est ~
Style vestimentaires : Je suis surtout cuir et latex mes chou. Ha, vous parlez de la vie de tous les jours? Et bien.. ça ne change pas beaucoup, souvent torse nu ou tee-shirt échancré et pantalon moulant... Tout ce qui pourrait donner envie.
Santé et pathologie : J'ai quelques probèmes de poumons et de coeur à force d'avoir eu toutes ses merdes dans mon corps, mais ça ne m'a pas encore géné une seule fois...

~♥ ~

Arme : Mon fou ~ tout simplement, mon arme c'est lui.
Goût : Je suis un sado-masochiste dans l'âme... et j'aime tout ce qui touche au plaisir, de toutes les façons.
Phobie : Je ne crains rien, sauf une chose, m'attacher à une personne. Je ne suis pas fais pour ça.
Manie et toc : Se comporter tel une vraie pute? ouep j'en suis une et tous mes fais et geste sont là pour aguicher, c'est plus fort que moi.
Comportement en société : Mes voisins diront que je suis le meilleur coup. Mais je ne suis pas quelqu'un de sociable, sauf si c'est pour avoir quelqu'un avec qui passer la nuit ~
Orientation sexuelle : Tout ce que tu veux ~ tant que tu me payes bien...
Caractère sexuel : Je suis tout ce que l'on peut me demander, je passe d'esclave sexuel à dominateur acharné... Je suis tout ce que vos désirs espèrent ~

~♥ ~

Situation matrimonial : Free
Naissance : Je suis sortie des cuisses de ma mère morte. Et oui ~ la pauvre n'a pas supportée mon arrivée
Enfance : Comment j'ai étais éduqué? Mais on ne m'a pas éduqué. Mon papa m'a donné à une agence de prostitution. J'ai commencé à l'âge de 9 ans en tant qu'accompagnateur et mon petit derrière a perdu son innocence à 13 ans ~
Fait marquant : Quand j'ai tué mon père... Il était le chef de la famille Aaryan, maintenant c'est moi et c'est tout.
Arrivé en ville : Je suis né ici... J'ai vécu ici et je créverai ici...
Objectif : Pas de but ~ Je reste comme tel
Passé commun a la famille : Comme je l'ai dis, j'ai toujours été dans les Aaryan, étant le fils du chef... Prostitué depuis tout petit j'ai finis par devenir le chef en tirant un balle en pleine tête à mon père. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Mendil
Le roi (le cercle Aaryan)
Zackary Mendil


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012

Ho, dear ~ I hate you so much... Empty
MessageSujet: Re: Ho, dear ~ I hate you so much...   Ho, dear ~ I hate you so much... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:35

Autovalidation ~ Haha je suis parfait
Revenir en haut Aller en bas
 
Ho, dear ~ I hate you so much...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: