The Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crime

Forum RPCB YAOI interdit au -16 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiba les croc du sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Kawaguchi

Sora Kawaguchi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2012

Kiba les croc du sang  Empty
MessageSujet: Kiba les croc du sang    Kiba les croc du sang  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:11

Avatar : DRAMAtical murder Noiz
Nom : Kawaguchi (かわぐち 河(rivière) 愚痴 (plainte , gémissement) )
Prénom : Sora (ciel)
Surnom : Kiba (crocs ) ou Chinuru (celui qui fait gicler le sang) mais aussi les crocs sanglant .
Age : 26 piges
Nationalité : Japonais
Sexe : Mâle

~♥ ~

Famille : Yakuza ( Kawaguchi)
Métier officielle : Charcutier (j'adore découper 8D )
Rang officieux : Oyabun (Big Boss )

~♥ ~

Poids et taille : 2m03 90 kilos
Yeux : Vert bridés évidemment >>
Cheveux : coupé court mais assez long pour que je me passe la main dedans. Blond (rose pale parfois ) décolorés vu que je suis jap x)
Marques sur le corps : les tatouage sont nombreux, normal pour un Yakuza hein ? Donc dans le dos Il a en effet miroir de part et d'autre de sa colonne et sur toute la place libre ce chiens en noir
Spoiler:
, sur son pectoral au niveau de son corps un superbe tatouage fait croire qu'il a ) la peau en lambeau et le coeur à vif, ensanglanté, il a deux étoiles sur les deux aines , Sur ses clavicule entrelacé de ronce épineuse une phrase s'étire : le pouvoir est immortel , sa volonté puissante . Au niveau de son nombril il a la marque de l'ancien chef de famille
Spoiler:
La moitié de son torse est pris par un tribal qui lui mange aussi le bras droit
Spoiler:
Modification corporel : Un bridge , snake bite , 2 arcades, percé aux deux lobes avec un élargisseur, sous la langue , sur le pénis
Spoiler:
c'est tout pour le moment x)
Il a de véritable croc de vampire, tranchant et redoutable.
Style vestimentaires : PAS COSTARD CRAVATE ! assez cool, excentrique sans être trop singulier.
Santé et pathologie : Malade mental complet ! Il adore le sang , le voir couler, la couleur, l'odeur ...le gout ! Forcément il ne lésine pas sur les moyens pour accéder a son plaisir . Le sang c'est du sérieux ! Il est atteint du syndrome de Reinfeild qui est ce qui pousse un être humain à boire du sang humain. Cela peut entraîner l’individu en question jusqu’au meurtre en série

~♥ ~

Arme : je suis celui qui fournis les armes, sérieusement, vous voulez une liste ? j'utilise tout ce qui fait mal 8D et saigner *-*
Goût : le sang, le sang, le sang et le...sang ! le reste vous regarde pas
Phobie : hmm pas encore trouvée x)
Manie et toc : je fais souvent "tsé tsé " , je veux mordre un peu trop souvent...
Comportement en société : Je suis très sociable 8D non sérieux...bah j'essaye de me faire petit quand je bosse mais quand je suis dans ma vrai maison, personne ne bronche je suis le king
Orientation sexuelle : Bi à tendance Homo
Caractère sexuel : ambi

~♥ ~

Situation matrimonial : Célibataire
Naissance : Fils du précédent Oyabun et d'une femme, Yakuza fille du bras droit du père de son père.
Enfance : Eduqué pour être le prochain chef de famille, pour être le redoutable Oyabun , maitre du business, bouclier et cerveau de l'entité famille yakuza et pas que de sa famille. Visiblement ça a réussi , il est le roi des yakuza.
Fait marquant : A ses trois ans, on ne sait plus trop comment, il s'est retrouver à baigner dans son propre sang et contre toute attente, cela semblait lui plaire après l'avoir effrayé au plus au point. C'est à ce moment là qu'il est devenu détraqué. Il a decouvert que boire du sang était excitant ... Le sien puis peu a peu celui d'animaux et maintenant d'autre humain. Un conseil ne laissez jamais votre banbin baigner dans une marre de sang, ça peut le changer à vie.
Arrivé en ville : Je suis arrivé avec les premiers, d'où le fait que je suis l'un des membres qui gouverne en ses lieux. J'ai cependant du attendre la triste mort de mon père pour accéder à ma place de roi et instaurer mes lois, ma façon de voir les choses. Fini le tatouage de la famille, maintenant pour être un membre méritant il faut avoir les cicatrices de mes crocs dans le cou et le tatouage fait de ma main . Je suis celui qui décide et ce même si j'ai d'excellent conseillers.
Objectif : Garder sa position de roi x)
Passé commun a la famille : euh... je suis né dedans, en quoi ça peut être plus clair ? tout mon passé est en commun avec la famille, mes moindre faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Rephaïm Stark
Patriache (Le Cercle Stark)
Rephaïm Stark


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Famille : Le Cercle Stark
Emploi : Chimiste

Kiba les croc du sang  Empty
MessageSujet: Re: Kiba les croc du sang    Kiba les croc du sang  Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:39

Validé mon Sora ~
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrimerpg.forumsgratuits.fr
 
Kiba les croc du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crime :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: